From 280d616ca0f0bfbb8ee5a6f9231c62e4d7a47549 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Guillaume Meinesz <guillaume.meinesz@gmail.com>
Date: Tue, 24 Oct 2023 11:59:49 +0200
Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?fix=20ticket=20#16=20"La=20consigne=20d'=C3=A9p?=
 =?UTF-8?q?reuve=20est=20coup=C3=A9e"?=
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: 8bit

l'absence de item.pret provoquait cette coupure
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 Assets/GD_manager.cs  | 14 +-------------
 Assets/QCM_manager.cs | 13 +------------
 2 files changed, 2 insertions(+), 25 deletions(-)

diff --git a/Assets/GD_manager.cs b/Assets/GD_manager.cs
index bf21d4b0..c890e39f 100644
--- a/Assets/GD_manager.cs
+++ b/Assets/GD_manager.cs
@@ -245,19 +245,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour
                 case -1:
                     mM.texteCheat.text += "\npret";
                     bool uneImageExiste = mM.executeAsset(mM.i.pret, null, true);
-                    bool unSonExiste = mM.executeAsset(mM.i.pret, mM.flecheReadyDisplayed, false);
-                    if (!unSonExiste || !uneImageExiste)
-                    {
-                        
-                        mM.playerTurn = false;
-                        //Debug.LogError("pas d'image ou pas de son pour le bouton pret on poursuit");
-                        // si il n'y a ni image ni son dans cet asset, on poursuit :
-                        playswitch = true;
-                    } // correspond aux step 0 et 1 du déroulement dans
-                    else
-                    {
-                        //Debug.LogError("quelquechose existe");
-                    }
+                   mM.executeAsset(mM.i.pret, mM.flecheReadyDisplayed, false);
                 break;
                 case 0:
                     if (mM.posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale != null)
diff --git a/Assets/QCM_manager.cs b/Assets/QCM_manager.cs
index 291f8471..2126d701 100644
--- a/Assets/QCM_manager.cs
+++ b/Assets/QCM_manager.cs
@@ -19,18 +19,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour
                 case -1:
                     mM.texteCheat.text += "\nPret";
                     bool uneImageExiste = mM.executeAsset(mM.i.pret, null,true);
-                    bool unSonExiste = mM.executeAsset(mM.i.pret, mM.flecheReadyDisplayed,false);
-                    if (!unSonExiste || !uneImageExiste)
-                    {
-                        mM.playerTurn = false;
-                        //Debug.LogError("pas d'image on poursuit");
-                        // si il n'y a ni image ni son dans cet asset, on poursuit :
-                        playswitch = true;
-                    } // correspond aux step 0 et 1 du déroulement dans
-                    else
-                    {
-                        //Debug.LogError("quelquechose existe");
-                    }
+                    mM.executeAsset(mM.i.pret, mM.flecheReadyDisplayed,false);
                     break;
                 case 0:
                     Debug.Log("on destroy image pricnipale");
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