diff --git a/Assets/ChargementJSONStructure.cs b/Assets/ChargementJSONStructure.cs index b924f355cbe42aaec18d4229645703f103aab1e7..e0b5e78f99c6f499944d009e14b3fc8c651327ff 100644 --- a/Assets/ChargementJSONStructure.cs +++ b/Assets/ChargementJSONStructure.cs @@ -116,10 +116,10 @@ public class ChargementJSONStructure : MonoBehaviour if (jsonFile != null) { - // Lecture du contenu JSON sous forme de chaīŋŊne de caractīŋŊres + // Lecture du contenu JSON sous forme de chaÃŽne de caractères string jsonText = jsonFile.text; - // Vous pouvez maintenant analyser le JSON en utilisant une bibliothīŋŊque comme JsonUtility, SimpleJSON, ou Json.NET (Newtonsoft.Json). + // Vous pouvez maintenant analyser le JSON en utilisant une bibliothèque comme JsonUtility, SimpleJSON, ou Json.NET (Newtonsoft.Json). // Par exemple, en utilisant JsonUtility : //data = JsonUtility.FromJson<RootObject>(jsonText); data = JsonConvert.DeserializeObject<RootObject>(jsonFile.ToString()); @@ -127,7 +127,7 @@ public class ChargementJSONStructure : MonoBehaviour } else { - Debug.LogError("Le fichier JSON " + jsonFileName + " n'a pas īŋŊtīŋŊ trouvīŋŊ."); + Debug.LogError("Le fichier JSON " + jsonFileName + " n'a pas ÊtÊ trouvÊ."); } } } diff --git a/Assets/GD_manager.cs b/Assets/GD_manager.cs index fc0adcc6569f7399d01997fea61c5525b41b329b..87cb38afc421a0903b53e3ab99c330f797fa0141 100644 --- a/Assets/GD_manager.cs +++ b/Assets/GD_manager.cs @@ -72,7 +72,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour { if (pf.elementDropZoneAssocied != null) { - pf.elementDropZoneAssocied.boxcoll.enabled = true; // on n'a besoin du collider de la dropzone que au moment du check (lā on l'allume) + pf.elementDropZoneAssocied.boxcoll.enabled = true; // on n'a besoin du collider de la dropzone que au moment du check (là on l'allume) } } @@ -91,7 +91,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour { if (pf.elementDropZoneAssocied != null) { - pf.elementDropZoneAssocied.boxcoll.enabled = false; // on n'a besoin du collider de la dropzone que au moment du check (lā on l'eteint) + pf.elementDropZoneAssocied.boxcoll.enabled = false; // on n'a besoin du collider de la dropzone que au moment du check (là on l'eteint) } } if (currentLandingZoneRolledOver != null) @@ -109,18 +109,18 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour currentLandingZoneRolledOver.occupied = true; if ((currentLandingZoneRolledOver.choix.id != null && oneElementIsMoving.choix.id != null && currentLandingZoneRolledOver.choix.id == oneElementIsMoving.choix.id) || (currentLandingZoneRolledOver.choix.son!=null && oneElementIsMoving.choix.son!=null && currentLandingZoneRolledOver.choix.son == oneElementIsMoving.choix.son)) { - // bonne réponse les sons sont les męmes + // bonne rÊponse les sons sont les mÃĒmes oneElementIsMoving.transform.localPosition = currentLandingZoneRolledOver.transform.localPosition; currentLandingZoneRolledOver.bienrepondu = true; } else { - // mauvaise réponse + // mauvaise rÊponse currentLandingZoneRolledOver.bienrepondu = false; if (mM.i.type == "tuto" || mM.i.bloqueErreurs) { remiseElementGDPositionDepart(); - // en tuto ou si bloqueErreurs, on ne veut pas que le joueur fasse des mauvaise reponses, on le renvoit ā la case depart avec feedback- + // en tuto ou si bloqueErreurs, on ne veut pas que le joueur fasse des mauvaise reponses, on le renvoit à la case depart avec feedback- mM.executeAsset(mM.i.feedbackMoins, feedbackMoinsOuPlusHasBeenPlayed,false); } @@ -161,26 +161,26 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour } else if (oneElementIsMoving.dropZOneWhereItsCurrentlyPlaced == currentLandingZoneRolledOver) { - // on a laché la souris au dessus de la landing zone sur laquelle on était déjā placé - //Debug.Log("on a laché la souris au dessus de la landing zone sur laquelle on était déjā placé - il ne se passe rien"); + // on a lachÊ la souris au dessus de la landing zone sur laquelle on Êtait dÊjà placÊ + //Debug.Log("on a lachÊ la souris au dessus de la landing zone sur laquelle on Êtait dÊjà placÊ - il ne se passe rien"); oneElementIsMoving.transform.localPosition = currentLandingZoneRolledOver.transform.localPosition; } else { - //Debug.Log("on a laché la souris au dessus d'une autre landing zone qui est occupé et ne correspond PAS ā celle de l'element actuellement déplacé"); - // on a laché la souris au dessus d'une autre landing zone qui est occupé et ne correspond PAS ā celle de l'element actuellement déplacé + //Debug.Log("on a lachÊ la souris au dessus d'une autre landing zone qui est occupÊ et ne correspond PAS à celle de l'element actuellement dÊplacÊ"); + // on a lachÊ la souris au dessus d'une autre landing zone qui est occupÊ et ne correspond PAS à celle de l'element actuellement dÊplacÊ remiseElementGDPositionDepart(); } } else if (oneElementIsMoving.dropZOneWhereItsCurrentlyPlaced != null) { - //Debug.Log("on a laché la souris au dessus du néant et il se trouve que l'element en trin d'etre bougé occupé précédemment une place, qu'il faut dégager"); + //Debug.Log("on a lachÊ la souris au dessus du nÊant et il se trouve que l'element en trin d'etre bougÊ occupÊ prÊcÊdemment une place, qu'il faut dÊgager"); remiseElementGDPositionDepart(); } else { - //Debug.Log("on a laché la souris au dessus du néant l'élement était ā sa position initiale - il ne se passe rien"); + //Debug.Log("on a lachÊ la souris au dessus du nÊant l'Êlement Êtait à sa position initiale - il ne se passe rien"); remiseElementGDPositionDepart(); } } @@ -191,12 +191,12 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour if (reussiteItem) { mM.scoreItem = 1; - //Debug.Log("suite terminée et reussie !"); + //Debug.Log("suite terminÊe et reussie !"); } else { mM.scoreItem = 0; - //Debug.Log("suite pas encore terminée et non reussie!"); + //Debug.Log("suite pas encore terminÊe et non reussie!"); } mM.playerTurn = false; if(mM.c.id != null && mM.c.id.Length > 0) @@ -259,9 +259,9 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour if(mM.executeAsset(mM.s.consigne, null, true)) { mM.posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject.SetActive(true); - } // consigne de la session (absente du déroulement) + } // consigne de la session (absente du dÊroulement) - mM.executeAsset(mM.s.consigne, mM.playSteps); // consigne de la session (absente du déroulement) + mM.executeAsset(mM.s.consigne, mM.playSteps); // consigne de la session (absente du dÊroulement) } else { playswitch = true; } break; @@ -278,12 +278,12 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour mM.posScript.currentlyInstanciatedImageEpreuveCentered.gameObject.SetActive(true); } - } // consigne de l'épreuve (absente du déroulement) + } // consigne de l'Êpreuve (absente du dÊroulement) if (!mM.epreuveConsignebeenPlayed) { mM.texteCheat.text += " /Epreuve id=" + mM.e.id; mM.epreuveConsignebeenPlayed = true; - mM.executeAsset(mM.e.consigne, mM.playSteps,false); // consigne de l'épreuve (absente du déroulement) + mM.executeAsset(mM.e.consigne, mM.playSteps,false); // consigne de l'Êpreuve (absente du dÊroulement) } else { playswitch = true; } break; @@ -293,7 +293,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour { mM.posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject.SetActive(true); } - mM.executeAsset(mM.i.consigne, mM.playSteps,false); // consigne de l'item (présent dans le déroulement) + mM.executeAsset(mM.i.consigne, mM.playSteps,false); // consigne de l'item (prÊsent dans le dÊroulement) break; case 3: // TOUCHER LES CHOIX (en GD tuto seulement !) if (mM.list_choix_associed_with_prefabs != null) @@ -347,7 +347,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour // c'est bon on continue if (mM.i.type == "tuto") { - mM.executeAsset(mM.i.toucherLesChoix, toucherLesChoix, false); // consigne de l'item (présent dans le déroulement) + mM.executeAsset(mM.i.toucherLesChoix, toucherLesChoix, false); // consigne de l'item (prÊsent dans le dÊroulement) } else { playswitch = true; } } @@ -359,7 +359,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour mM.current_step = 10; } break; - case 4: // EXPLICATION (présent dans le déroulement) equivalent au step 5 dans item_gd + case 4: // EXPLICATION (prÊsent dans le dÊroulement) equivalent au step 5 dans item_gd Debug.Log("EXPLICATION"); if (mM.i.type == "tuto") { @@ -376,7 +376,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour StartCoroutine(b2.elementGDAssocied.GoingToDropZone(1.0f, b.trans.position, b2.choix.numZone, explanationGDDemoFinished)); break; } - // ces bons elements doivent etres glissés deposes vers leur cible ! + // ces bons elements doivent etres glissÊs deposes vers leur cible ! } } } @@ -393,7 +393,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour } else { playswitch = true; } break; - case 5: // MISE EN ACTION (présent dans le déroulement) + case 5: // MISE EN ACTION (prÊsent dans le dÊroulement) foreach (groupemementChoixEtPrefabBoutonQCM b in mM.list_choix_associed_with_prefabs) { if (b.elementDropZoneAssocied == null && b.choix.numZone > 0) @@ -448,7 +448,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour else { playswitch = true; } break; case 8: - // Mise ā jour score + stockage de la réponse + // Mise à jour score + stockage de la rÊponse int nbZones = 0; foreach (groupemementChoixEtPrefabBoutonQCM cc in mM.list_choix_associed_with_prefabs) { @@ -492,7 +492,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour { // on fait clignoter les elementGD dans l'ordre des numzones sequenceDeDropZones = sequenceDeDropZones.OrderBy(person => person.choix.numZone).ToList(); - Debug.Log("la sequence est maintenant ordonnée sequenceDeDropZones.count="+ sequenceDeDropZones.Count); + Debug.Log("la sequence est maintenant ordonnÊe sequenceDeDropZones.count="+ sequenceDeDropZones.Count); explanationSoundFinishedBool = true; sequenceDeDropZones[0].elementgdActuellementOnIt.clignote(0.0f,false); mM.executeAsset(sequenceDeDropZones[0].elementgdActuellementOnIt.choix.son, explanationGDDemoFinished, false);