diff --git a/Assets/ChargementJSONStructure.cs b/Assets/ChargementJSONStructure.cs index eee6c3e4aa095897371d54cfae482099cb978d85..b924f355cbe42aaec18d4229645703f103aab1e7 100644 --- a/Assets/ChargementJSONStructure.cs +++ b/Assets/ChargementJSONStructure.cs @@ -62,6 +62,7 @@ public class ChargementJSONStructure : MonoBehaviour public string desc; public string modalite; public string consigne; + public string fond; public bool randomiser; public int nbItemsMax; public List<EpreuveItem> items; @@ -92,7 +93,7 @@ public class ChargementJSONStructure : MonoBehaviour { return true; } - + } else if(data.assets[assetname].snd_path != null) { @@ -101,7 +102,7 @@ public class ChargementJSONStructure : MonoBehaviour { return true; } - + } } return false; @@ -110,15 +111,15 @@ public class ChargementJSONStructure : MonoBehaviour public void chargeJsonStructure() { // Chargement du fichier JSON depuis le dossier "Assets" - + TextAsset jsonFile = Resources.Load<TextAsset>(jsonFileName); if (jsonFile != null) { - // Lecture du contenu JSON sous forme de chaîne de caractères + // Lecture du contenu JSON sous forme de cha�ne de caract�res string jsonText = jsonFile.text; - // Vous pouvez maintenant analyser le JSON en utilisant une bibliothèque comme JsonUtility, SimpleJSON, ou Json.NET (Newtonsoft.Json). + // Vous pouvez maintenant analyser le JSON en utilisant une biblioth�que comme JsonUtility, SimpleJSON, ou Json.NET (Newtonsoft.Json). // Par exemple, en utilisant JsonUtility : //data = JsonUtility.FromJson<RootObject>(jsonText); data = JsonConvert.DeserializeObject<RootObject>(jsonFile.ToString()); @@ -126,7 +127,7 @@ public class ChargementJSONStructure : MonoBehaviour } else { - Debug.LogError("Le fichier JSON " + jsonFileName + " n'a pas été trouvé."); + Debug.LogError("Le fichier JSON " + jsonFileName + " n'a pas �t� trouv�."); } } } diff --git a/Assets/GD_manager.cs b/Assets/GD_manager.cs index c39fafca3f2d4bd4bfda144f1d5a275817ab53b0..fc0adcc6569f7399d01997fea61c5525b41b329b 100644 --- a/Assets/GD_manager.cs +++ b/Assets/GD_manager.cs @@ -122,7 +122,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour remiseElementGDPositionDepart(); // en tuto ou si bloqueErreurs, on ne veut pas que le joueur fasse des mauvaise reponses, on le renvoit à la case depart avec feedback- mM.executeAsset(mM.i.feedbackMoins, feedbackMoinsOuPlusHasBeenPlayed,false); - + } else { @@ -260,7 +260,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour { mM.posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject.SetActive(true); } // consigne de la session (absente du déroulement) - + mM.executeAsset(mM.s.consigne, mM.playSteps); // consigne de la session (absente du déroulement) } else { playswitch = true; } @@ -270,7 +270,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour { Destroy(mM.posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject); } - if (mM.executeAsset(mM.e.consigne, null, true, true)) + if (mM.executeAsset(mM.e.fond, null, true, true)) { Debug.Log("on refait apparaitre image pricnipale"); if (mM.posScript.currentlyInstanciatedImageEpreuveCentered != null) @@ -483,7 +483,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour else { playswitch = true; } break; case 9: - // Explication + + // Explication + Debug.Log("on lance explication if any "+ mM.i.type+ " mM.i.explication="+ mM.i.explication); if (mM.i.type == "training") { @@ -512,7 +512,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour } mM.list_choix_associed_with_prefabs.Clear(); Debug.Log("on lance transition if any"); - + mM.executeAsset(mM.i.transition, mM.playSteps); break; case 11: @@ -556,7 +556,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour { sequenceDeDropZones[nbDeDemoCompleted].elementgdActuellementOnIt.stopClignote(); } - + nbDeDemoCompleted++; Debug.Log("explanationGDDemoFinished nbDeDemoCompleted=" + nbDeDemoCompleted+ " explanationSoundFinishedBool="+ explanationSoundFinishedBool); if (nbDeDemoCompleted>= sequenceDeDropZones.Count && explanationSoundFinishedBool) diff --git a/Assets/QCM_manager.cs b/Assets/QCM_manager.cs index 3d0ae5088953b1367ab987b0f0105c0457024276..5273a80a03462762bff832c8d05aa088c9b8b331 100644 --- a/Assets/QCM_manager.cs +++ b/Assets/QCM_manager.cs @@ -35,12 +35,12 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour { Debug.Log("on refait apparaitre image principale de session"); mM.posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject.SetActive(true); - } // consigne de la session (absente du déroulement) + } // consigne de la session (absente du déroulement) if(mM.executeAsset(mM.s.consigne, mM.playSteps, false)) { mM.oreilleListen.SetActive(true); mM.oreilleListenScript.launchListen(); - } // consigne de la session (absente du déroulement) + } // consigne de la session (absente du déroulement) } else { playswitch = true; } break; @@ -51,7 +51,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour { Destroy(mM.posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject); } - if (mM.executeAsset(mM.e.consigne, null, true,true)) + if (mM.executeAsset(mM.e.fond, null, true,true)) { Debug.Log("on refait apparaitre image principale d'epreuve"); if (mM.posScript.currentlyInstanciatedImageEpreuveCentered != null) @@ -59,7 +59,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour mM.posScript.currentlyInstanciatedImageEpreuveCentered.gameObject.SetActive(true); } - } // consigne de l'épreuve (absente du déroulement) + } // consigne de l'épreuve (absente du déroulement) if (!mM.epreuveConsignebeenPlayed) { mM.texteCheat.text += "\nEpreuve id=" + mM.e.id; @@ -69,7 +69,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour mM.oreilleListen.SetActive(true); mM.oreilleListenScript.launchListen(); } - // consigne de l'épreuve (absente du déroulement) + // consigne de l'épreuve (absente du déroulement) } else { playswitch = true; } break; @@ -80,7 +80,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour { mM.posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject.SetActive(true); } - mM.executeAsset(mM.i.consigne, mM.playSteps,false); // consigne de l'item (présent dans le déroulement) + mM.executeAsset(mM.i.consigne, mM.playSteps,false); // consigne de l'item (présent dans le déroulement) if (mM.list_choix_associed_with_prefabs != null) { mM.list_choix_associed_with_prefabs.Clear(); @@ -119,7 +119,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour case 3: // instancition + Liste CHOIX (en QCM) OU TOUCHER LES CHOIX (en GD tuto seulement !) mM.makeEachChoiceClignoteOneAfterTheOther(); break; - case 4: // EXPLICATION (présent dans le déroulement) + case 4: // EXPLICATION (présent dans le déroulement) if (mM.i.type == "tuto" && mM.i.explication != null && mM.i.explication.Length > 0) { if (mM.i.surlignerExplication >= 0.0f) @@ -138,7 +138,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour } else { playswitch = true; } break; - case 5: // MISE EN ACTION (présent dans le déroulement) + case 5: // MISE EN ACTION (présent dans le déroulement) mM.user_dureeActionOnChoix = 0.0f; mM.user_choix = ""; mM.scoreItem = -1; @@ -170,7 +170,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour else { playswitch = true; } break; case 8: - // Mise à jour score + stockage de la réponse + // Mise à jour score + stockage de la réponse mM.newSystemeDeTraces.writeNewTrace_internal(); playswitch = true; break; @@ -200,7 +200,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour public void QCM_objectClicked(ChargementJSONStructure.Choix c1) { - + mM.c = c1; mM.playerTurn = false;