diff --git a/Assets/NewSystemeDeTraces.cs b/Assets/NewSystemeDeTraces.cs index 8b8bc407116e7ad0da06785da6c84297a52a218a..0db44d90551496d72f95c34416e958139c3e013d 100644 --- a/Assets/NewSystemeDeTraces.cs +++ b/Assets/NewSystemeDeTraces.cs @@ -15,7 +15,7 @@ public class NewSystemeDeTraces : MonoBehaviour public mainManager mM; private NewSystemeDeTracesJSONRoot traceJson; private int volumeCourant = 1; - private long seuilPoids = 512000; + private long seuilPoids = 200000; [System.Serializable] public class NewSystemeDeTracesJSONRoot { diff --git a/Assets/Positionnement.cs b/Assets/Positionnement.cs index 560a37fe33eb820f40c270fae07e4ffdc07440a2..3c799f87514ffd4c7f3852c15b82c5caf3728d7d 100644 --- a/Assets/Positionnement.cs +++ b/Assets/Positionnement.cs @@ -161,7 +161,6 @@ public class Positionnement : MonoBehaviour float spriteHeight = imageEpreuveSpriteRenderer.bounds.size.y; // Obtenez la largeur du sprite float spriteWidth = imageEpreuveSpriteRenderer.bounds.size.x; - Debug.Log("spriteHeight=" + spriteHeight + "/ spriteWidth=" + spriteWidth); float scaleFactorwidth = screenWidth / spriteWidth; // Calculez le facteur d'échelle pour la hauteur float scaleFactorHeight = (screenHeight * 1.0f) / spriteHeight; @@ -212,7 +211,6 @@ public class Positionnement : MonoBehaviour { bt = Instantiate(prefabBoutonQCM, placeWhereToInstantiateThings).gameObject.GetComponent<boutonQCM>(); } - Debug.Log("on est là bt=" + bt); bt.spriterenderer.sprite = image; bt.boxcoll.size = bt.spriterenderer.bounds.size; bt.choix = choix; diff --git a/Assets/mainManager.cs b/Assets/mainManager.cs index f2973d0cf921a32e1283567d82c70a02312e6ff1..9332390ceb7bdef171997c27e674e3003e004814 100644 --- a/Assets/mainManager.cs +++ b/Assets/mainManager.cs @@ -135,7 +135,6 @@ public class mainManager : MonoBehaviour } public ChargementJSONStructure.Asset returnA(string id) { - Debug.Log("id = " + id); if (jsonStructureScript.data.assets.ContainsKey(id)) { return jsonStructureScript.data.assets[id]; @@ -145,7 +144,6 @@ public class mainManager : MonoBehaviour private ChargementJSONStructure.Asset checkAssetValidity(string id) { - Debug.Log("checkAssetValidity"); if (id != null && id.Length > 0) { ChargementJSONStructure.Asset a = returnA(id); @@ -159,7 +157,6 @@ public class mainManager : MonoBehaviour public bool executeAsset(string id, Action mafonction, bool img=false, bool epreuveStep=false) { - Debug.Log("executeAsset " + id); bool anAssetSoundExists = false; if(id!=null && id.Length>0) { @@ -322,7 +319,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour { Destroy(posScript.currentlyInstanciatedImageEpreuveCentered.gameObject); } - + Resources.UnloadUnusedAssets(); if (epreuvesitemsCurrent == null || (currentItem >= epreuvesitemsCurrent.Count - 1) ||(currentItem>=e.nbItemsMax-1) ) { // pas d'autre liste d'items dans cette epreuve @@ -608,7 +605,6 @@ public class mainManager : MonoBehaviour public void ouvrirMenu (bool findesession=false) { - Debug.Log("ouverture menu - fin de session = "+ findesession); if (currentSession >= jsonStructureScript.data.sessions.Count - 1) {