diff --git a/Assets/NewSystemeDeTraces.cs b/Assets/NewSystemeDeTraces.cs
index 8b8bc407116e7ad0da06785da6c84297a52a218a..0db44d90551496d72f95c34416e958139c3e013d 100644
--- a/Assets/NewSystemeDeTraces.cs
+++ b/Assets/NewSystemeDeTraces.cs
@@ -15,7 +15,7 @@ public class NewSystemeDeTraces : MonoBehaviour
     public mainManager mM;
     private NewSystemeDeTracesJSONRoot traceJson;
     private int volumeCourant = 1;
-    private long seuilPoids = 512000;
+    private long seuilPoids = 200000;
     [System.Serializable]
     public class NewSystemeDeTracesJSONRoot
     {
diff --git a/Assets/Positionnement.cs b/Assets/Positionnement.cs
index 560a37fe33eb820f40c270fae07e4ffdc07440a2..3c799f87514ffd4c7f3852c15b82c5caf3728d7d 100644
--- a/Assets/Positionnement.cs
+++ b/Assets/Positionnement.cs
@@ -161,7 +161,6 @@ public class Positionnement : MonoBehaviour
         float spriteHeight = imageEpreuveSpriteRenderer.bounds.size.y;
         // Obtenez la largeur du sprite
         float spriteWidth = imageEpreuveSpriteRenderer.bounds.size.x;
-        Debug.Log("spriteHeight=" + spriteHeight + "/  spriteWidth=" + spriteWidth);
         float scaleFactorwidth = screenWidth / spriteWidth;
         // Calculez le facteur d'échelle pour la hauteur
         float scaleFactorHeight = (screenHeight * 1.0f) / spriteHeight;
@@ -212,7 +211,6 @@ public class Positionnement : MonoBehaviour
                         {
                             bt = Instantiate(prefabBoutonQCM, placeWhereToInstantiateThings).gameObject.GetComponent<boutonQCM>();
                         }
-                        Debug.Log("on est là bt=" + bt);
                         bt.spriterenderer.sprite = image;
                         bt.boxcoll.size = bt.spriterenderer.bounds.size;
                         bt.choix = choix;
diff --git a/Assets/mainManager.cs b/Assets/mainManager.cs
index f2973d0cf921a32e1283567d82c70a02312e6ff1..9332390ceb7bdef171997c27e674e3003e004814 100644
--- a/Assets/mainManager.cs
+++ b/Assets/mainManager.cs
@@ -135,7 +135,6 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
     }
     public ChargementJSONStructure.Asset returnA(string id)
     {
-        Debug.Log("id = " + id);
         if (jsonStructureScript.data.assets.ContainsKey(id))
         {
             return jsonStructureScript.data.assets[id];
@@ -145,7 +144,6 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
 
     private ChargementJSONStructure.Asset checkAssetValidity(string id)
     {
-        Debug.Log("checkAssetValidity");
         if (id != null && id.Length > 0)
         {
             ChargementJSONStructure.Asset a = returnA(id);
@@ -159,7 +157,6 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
 
     public bool executeAsset(string id, Action mafonction, bool img=false, bool epreuveStep=false)
     {
-        Debug.Log("executeAsset " + id);
         bool anAssetSoundExists = false;
         if(id!=null &&  id.Length>0)
         {
@@ -322,7 +319,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
         {
             Destroy(posScript.currentlyInstanciatedImageEpreuveCentered.gameObject);
         }
-        
+        Resources.UnloadUnusedAssets();
         if (epreuvesitemsCurrent == null || (currentItem >= epreuvesitemsCurrent.Count - 1) ||(currentItem>=e.nbItemsMax-1) )
         {
             // pas d'autre liste d'items dans cette epreuve
@@ -608,7 +605,6 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
 
     public void ouvrirMenu (bool findesession=false)
     {
-        Debug.Log("ouverture menu - fin de session = "+ findesession);
 
         if (currentSession >= jsonStructureScript.data.sessions.Count - 1)
         {