From a12ee1a0efdcfd4c55f9983225b3dda417ec8634 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Mathieu Loiseau <mathieu.loiseau@liris.cnrs.fr> Date: Mon, 13 Nov 2023 09:40:05 +0100 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?randomisation=20que=20quand=20randomis=C3=A9?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- Assets/mainManager.cs | 42 ++++++++++++++++++++++-------------------- 1 file changed, 22 insertions(+), 20 deletions(-) diff --git a/Assets/mainManager.cs b/Assets/mainManager.cs index 9332390c..aa1e954a 100644 --- a/Assets/mainManager.cs +++ b/Assets/mainManager.cs @@ -70,9 +70,9 @@ public class mainManager : MonoBehaviour Debug.Log("depasse ce qui est disponible dans la structure, on refait jouer la derniere"); currentSession = jsonStructureScript.data.sessions.Count - 1; } - + newSystemeDeTraces.sendThisUserTracesToHMPlugin(); - // on check si dans les TRACES, une epreuve a deja ete faite. Si c'est le cas et s'il y a une epreuve apres ce N° dans le json structure, alors on set currentEpreuve accordingly + // on check si dans les TRACES, une epreuve a deja ete faite. Si c'est le cas et s'il y a une epreuve apres ce N� dans le json structure, alors on set currentEpreuve accordingly playSteps(); } private void resetClasse() @@ -210,14 +210,14 @@ public class mainManager : MonoBehaviour } return anAssetSoundExists; } - + public void flecheReadyDisplayed() { if (posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale != null) { playerTurn = true; - // le son ready a bien été joué, on attends que le joueur clic sur la fleche ready. + // le son ready a bien �t� jou�, on attends que le joueur clic sur la fleche ready. posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject.SetActive(true); @@ -235,7 +235,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour playerTurn = false; playSteps(); } - + } private bool epreuveitemscurrentSet = false; private List<EpreuveItem> epreuvesitemsCurrent; @@ -246,7 +246,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour { texteCheat.text = texteCheat.text.Substring(150); } - // boutonnext cheat + // boutonnext cheat if (boutonCheatNext) { if (playsoundCoroutine != null) @@ -270,7 +270,9 @@ public class mainManager : MonoBehaviour } else { - epreuvesitemsCurrent = ShuffleList(epreuvesitemsCurrent); + if (e.randomiser){ + epreuvesitemsCurrent = ShuffleList(epreuvesitemsCurrent); + } epreuveitemscurrentSet = true; if (e.nbItemsMax == 0) { @@ -278,7 +280,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour } } - + } if (epreuvesitemsCurrent != null) @@ -294,7 +296,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour qcmmanager.playStepsQCM(); } } - + } public List<EpreuveItem> ShuffleList(List<EpreuveItem> list) @@ -323,7 +325,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour if (epreuvesitemsCurrent == null || (currentItem >= epreuvesitemsCurrent.Count - 1) ||(currentItem>=e.nbItemsMax-1) ) { // pas d'autre liste d'items dans cette epreuve - // on regarde s'il y a une autre epreuve dans la même session à lancer + // on regarde s'il y a une autre epreuve dans la m�me session � lancer if (currentEpreuve >= s.epreuves.Count - 1) { //pas d'autre epreuve dans cette session, on clot la session @@ -366,7 +368,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour { texteCheat.text += "/GOINTERACT"; } - + } private void Update() { @@ -376,7 +378,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour { reveilEnCours = true; executeAsset(i.reveil, reveilDone, false); - + // reveil } } @@ -391,7 +393,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour public void boutonCheatNextClickedNow() { - // action + // action if (boutonCheatNextImage.color == Color.white) { boutonCheatNext = true; @@ -432,16 +434,16 @@ public class mainManager : MonoBehaviour } private IEnumerator replayButtonPlaySound(AudioClip unCLipSound, Action mafonction) { - + mainAudioSource.Stop(); mainAudioSource.clip = unCLipSound; mainAudioSource.Play(); - + while (!boutonCheatNext && mainAudioSource.isPlaying) { yield return new WaitForEndOfFrame(); } - + if (!boutonCheatNext) { yield return new WaitForSeconds(0.5f); @@ -547,7 +549,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour boutonQCM b = ggg.GetComponent<boutonQCM>(); list_choix_associed_with_prefabs[currentChoix].boutonqcmAssocied = b; } - + currentChoix++; if (e.modalite == "QCM") { @@ -572,7 +574,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour { StartCoroutine(justWaitOneFrameBeforeLaunchingFunction(instancieAndPlayCHoix)); } - + } else { @@ -612,7 +614,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour } else { - + int sessionSuivante = currentSession + 2; BoutonnextsessionTexte.text = "Passer Session suivante "+ sessionSuivante.ToString()+"/"+ jsonStructureScript.data.sessions.Count.ToString(); boutonSessionSuivante.SetActive(true); @@ -627,7 +629,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour BoutonsessionActuelleTexte.text = "Retour session en cours " + sessionActuelle.ToString() + "/" + jsonStructureScript.data.sessions.Count.ToString(); boutonSessionEnCours.SetActive(true); } - + gameObjFin.SetActive(true); } -- GitLab