je ne constate pas le bug "epreuve.consigne" (ni en supprimant la ligne, ni en mettant une variable "", ni en mettant une variable qui n'existe pas dans les assets...
il n'y a pas de item.son (tu veux parler de item.consigne ? - mais je viens de tester comme pour au dessus, et je ne constate pas de bug)
et enfin je ne constate pas non plus le bug "La consigne d'épreuve est coupée".
Hello,
t'as raison, l'absence de consigne ne fait pas planter en fait… Ça doit être que j'ai commencé par corrigé ça et j'ai cru que ça avançait…
Par contre, les choix sans sons ne sont pas affichés. Et s'il n'y a aucun choix avec son, il doit y avoir une boucle infinie ou qqch parce que unity plante.
Ce fichier raven marche
Celui là plante
Tu verras que sur celui qui plante, sur l'item A1, le fait qu'il y ait deux choix avec son fait que ça oublie les 3 autres, mais ça fonctionne, alors que l'item A2 fait planter.
j'ai aussi fait une correction dans le fichier trace dans lequel j'enregistrais les choix.son choisis par l'utilisateur. Ce sont maintenant les choix.id qui sont enregistrés à la place conformément au ticket : #10 (closed)
effectivement. L'absence de item.pret provoquait cette coupure en auto-cliquant la fleche absente (ca coupait session.consigne ou session.epreuve ou tout autre étape qui suivait) ... c'est corrigé dans le fix. Plus de coupure.