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Commit 8aa034ac authored by Mathieu Loiseau's avatar Mathieu Loiseau
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épreuve.fond pour le fond d'épreuve

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......@@ -62,6 +62,7 @@ public class ChargementJSONStructure : MonoBehaviour
public string desc;
public string modalite;
public string consigne;
public string fond;
public bool randomiser;
public int nbItemsMax;
public List<EpreuveItem> items;
......@@ -92,7 +93,7 @@ public class ChargementJSONStructure : MonoBehaviour
{
return true;
}
}
else if(data.assets[assetname].snd_path != null)
{
......@@ -101,7 +102,7 @@ public class ChargementJSONStructure : MonoBehaviour
{
return true;
}
}
}
return false;
......@@ -110,15 +111,15 @@ public class ChargementJSONStructure : MonoBehaviour
public void chargeJsonStructure()
{
// Chargement du fichier JSON depuis le dossier "Assets"
TextAsset jsonFile = Resources.Load<TextAsset>(jsonFileName);
if (jsonFile != null)
{
// Lecture du contenu JSON sous forme de chane de caractres
// Lecture du contenu JSON sous forme de chane de caractres
string jsonText = jsonFile.text;
// Vous pouvez maintenant analyser le JSON en utilisant une bibliothque comme JsonUtility, SimpleJSON, ou Json.NET (Newtonsoft.Json).
// Vous pouvez maintenant analyser le JSON en utilisant une bibliothque comme JsonUtility, SimpleJSON, ou Json.NET (Newtonsoft.Json).
// Par exemple, en utilisant JsonUtility :
//data = JsonUtility.FromJson<RootObject>(jsonText);
data = JsonConvert.DeserializeObject<RootObject>(jsonFile.ToString());
......@@ -126,7 +127,7 @@ public class ChargementJSONStructure : MonoBehaviour
}
else
{
Debug.LogError("Le fichier JSON " + jsonFileName + " n'a pas t trouv.");
Debug.LogError("Le fichier JSON " + jsonFileName + " n'a pas �t� trouv.");
}
}
}
......@@ -122,7 +122,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour
remiseElementGDPositionDepart();
// en tuto ou si bloqueErreurs, on ne veut pas que le joueur fasse des mauvaise reponses, on le renvoit la case depart avec feedback-
mM.executeAsset(mM.i.feedbackMoins, feedbackMoinsOuPlusHasBeenPlayed,false);
}
else
{
......@@ -260,7 +260,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour
{
mM.posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject.SetActive(true);
} // consigne de la session (absente du droulement)
mM.executeAsset(mM.s.consigne, mM.playSteps); // consigne de la session (absente du droulement)
}
else { playswitch = true; }
......@@ -270,7 +270,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour
{
Destroy(mM.posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject);
}
if (mM.executeAsset(mM.e.consigne, null, true, true))
if (mM.executeAsset(mM.e.fond, null, true, true))
{
Debug.Log("on refait apparaitre image pricnipale");
if (mM.posScript.currentlyInstanciatedImageEpreuveCentered != null)
......@@ -483,7 +483,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour
else { playswitch = true; }
break;
case 9:
// Explication +
// Explication +
Debug.Log("on lance explication if any "+ mM.i.type+ " mM.i.explication="+ mM.i.explication);
if (mM.i.type == "training")
{
......@@ -512,7 +512,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour
}
mM.list_choix_associed_with_prefabs.Clear();
Debug.Log("on lance transition if any");
mM.executeAsset(mM.i.transition, mM.playSteps);
break;
case 11:
......@@ -556,7 +556,7 @@ public class GD_manager : MonoBehaviour
{
sequenceDeDropZones[nbDeDemoCompleted].elementgdActuellementOnIt.stopClignote();
}
nbDeDemoCompleted++;
Debug.Log("explanationGDDemoFinished nbDeDemoCompleted=" + nbDeDemoCompleted+ " explanationSoundFinishedBool="+ explanationSoundFinishedBool);
if (nbDeDemoCompleted>= sequenceDeDropZones.Count && explanationSoundFinishedBool)
......
......@@ -35,12 +35,12 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour
{
Debug.Log("on refait apparaitre image principale de session");
mM.posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject.SetActive(true);
} // consigne de la session (absente du droulement)
} // consigne de la session (absente du déroulement)
if(mM.executeAsset(mM.s.consigne, mM.playSteps, false))
{
mM.oreilleListen.SetActive(true);
mM.oreilleListenScript.launchListen();
} // consigne de la session (absente du droulement)
} // consigne de la session (absente du déroulement)
}
else { playswitch = true; }
break;
......@@ -51,7 +51,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour
{
Destroy(mM.posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject);
}
if (mM.executeAsset(mM.e.consigne, null, true,true))
if (mM.executeAsset(mM.e.fond, null, true,true))
{
Debug.Log("on refait apparaitre image principale d'epreuve");
if (mM.posScript.currentlyInstanciatedImageEpreuveCentered != null)
......@@ -59,7 +59,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour
mM.posScript.currentlyInstanciatedImageEpreuveCentered.gameObject.SetActive(true);
}
} // consigne de l'preuve (absente du droulement)
} // consigne de l'épreuve (absente du déroulement)
if (!mM.epreuveConsignebeenPlayed)
{
mM.texteCheat.text += "\nEpreuve id=" + mM.e.id;
......@@ -69,7 +69,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour
mM.oreilleListen.SetActive(true);
mM.oreilleListenScript.launchListen();
}
// consigne de l'preuve (absente du droulement)
// consigne de l'épreuve (absente du déroulement)
}
else { playswitch = true; }
break;
......@@ -80,7 +80,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour
{
mM.posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject.SetActive(true);
}
mM.executeAsset(mM.i.consigne, mM.playSteps,false); // consigne de l'item (prsent dans le droulement)
mM.executeAsset(mM.i.consigne, mM.playSteps,false); // consigne de l'item (présent dans le déroulement)
if (mM.list_choix_associed_with_prefabs != null)
{
mM.list_choix_associed_with_prefabs.Clear();
......@@ -119,7 +119,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour
case 3: // instancition + Liste CHOIX (en QCM) OU TOUCHER LES CHOIX (en GD tuto seulement !)
mM.makeEachChoiceClignoteOneAfterTheOther();
break;
case 4: // EXPLICATION (prsent dans le droulement)
case 4: // EXPLICATION (présent dans le déroulement)
if (mM.i.type == "tuto" && mM.i.explication != null && mM.i.explication.Length > 0)
{
if (mM.i.surlignerExplication >= 0.0f)
......@@ -138,7 +138,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour
}
else { playswitch = true; }
break;
case 5: // MISE EN ACTION (prsent dans le droulement)
case 5: // MISE EN ACTION (présent dans le déroulement)
mM.user_dureeActionOnChoix = 0.0f;
mM.user_choix = "";
mM.scoreItem = -1;
......@@ -170,7 +170,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour
else { playswitch = true; }
break;
case 8:
// Mise jour score + stockage de la rponse
// Mise à jour score + stockage de la réponse
mM.newSystemeDeTraces.writeNewTrace_internal();
playswitch = true;
break;
......@@ -200,7 +200,7 @@ public class QCM_manager : MonoBehaviour
public void QCM_objectClicked(ChargementJSONStructure.Choix c1)
{
mM.c = c1;
mM.playerTurn = false;
......
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