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Commit a12ee1a0 authored by Mathieu Loiseau's avatar Mathieu Loiseau
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randomisation que quand randomisé

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...@@ -70,9 +70,9 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -70,9 +70,9 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
Debug.Log("depasse ce qui est disponible dans la structure, on refait jouer la derniere"); Debug.Log("depasse ce qui est disponible dans la structure, on refait jouer la derniere");
currentSession = jsonStructureScript.data.sessions.Count - 1; currentSession = jsonStructureScript.data.sessions.Count - 1;
} }
newSystemeDeTraces.sendThisUserTracesToHMPlugin(); newSystemeDeTraces.sendThisUserTracesToHMPlugin();
// on check si dans les TRACES, une epreuve a deja ete faite. Si c'est le cas et s'il y a une epreuve apres ce N dans le json structure, alors on set currentEpreuve accordingly // on check si dans les TRACES, une epreuve a deja ete faite. Si c'est le cas et s'il y a une epreuve apres ce N dans le json structure, alors on set currentEpreuve accordingly
playSteps(); playSteps();
} }
private void resetClasse() private void resetClasse()
...@@ -210,14 +210,14 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -210,14 +210,14 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
} }
return anAssetSoundExists; return anAssetSoundExists;
} }
public void flecheReadyDisplayed() public void flecheReadyDisplayed()
{ {
if (posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale != null) if (posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale != null)
{ {
playerTurn = true; playerTurn = true;
// le son ready a bien t jou, on attends que le joueur clic sur la fleche ready. // le son ready a bien �t� jou, on attends que le joueur clic sur la fleche ready.
posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject.SetActive(true); posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject.SetActive(true);
...@@ -235,7 +235,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -235,7 +235,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
playerTurn = false; playerTurn = false;
playSteps(); playSteps();
} }
} }
private bool epreuveitemscurrentSet = false; private bool epreuveitemscurrentSet = false;
private List<EpreuveItem> epreuvesitemsCurrent; private List<EpreuveItem> epreuvesitemsCurrent;
...@@ -246,7 +246,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -246,7 +246,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
{ {
texteCheat.text = texteCheat.text.Substring(150); texteCheat.text = texteCheat.text.Substring(150);
} }
// boutonnext cheat // boutonnext cheat
if (boutonCheatNext) if (boutonCheatNext)
{ {
if (playsoundCoroutine != null) if (playsoundCoroutine != null)
...@@ -270,7 +270,9 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -270,7 +270,9 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
} }
else else
{ {
epreuvesitemsCurrent = ShuffleList(epreuvesitemsCurrent); if (e.randomiser){
epreuvesitemsCurrent = ShuffleList(epreuvesitemsCurrent);
}
epreuveitemscurrentSet = true; epreuveitemscurrentSet = true;
if (e.nbItemsMax == 0) if (e.nbItemsMax == 0)
{ {
...@@ -278,7 +280,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -278,7 +280,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
} }
} }
} }
if (epreuvesitemsCurrent != null) if (epreuvesitemsCurrent != null)
...@@ -294,7 +296,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -294,7 +296,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
qcmmanager.playStepsQCM(); qcmmanager.playStepsQCM();
} }
} }
} }
public List<EpreuveItem> ShuffleList(List<EpreuveItem> list) public List<EpreuveItem> ShuffleList(List<EpreuveItem> list)
...@@ -323,7 +325,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -323,7 +325,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
if (epreuvesitemsCurrent == null || (currentItem >= epreuvesitemsCurrent.Count - 1) ||(currentItem>=e.nbItemsMax-1) ) if (epreuvesitemsCurrent == null || (currentItem >= epreuvesitemsCurrent.Count - 1) ||(currentItem>=e.nbItemsMax-1) )
{ {
// pas d'autre liste d'items dans cette epreuve // pas d'autre liste d'items dans cette epreuve
// on regarde s'il y a une autre epreuve dans la mme session lancer // on regarde s'il y a une autre epreuve dans la mme session lancer
if (currentEpreuve >= s.epreuves.Count - 1) if (currentEpreuve >= s.epreuves.Count - 1)
{ {
//pas d'autre epreuve dans cette session, on clot la session //pas d'autre epreuve dans cette session, on clot la session
...@@ -366,7 +368,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -366,7 +368,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
{ {
texteCheat.text += "/GOINTERACT"; texteCheat.text += "/GOINTERACT";
} }
} }
private void Update() private void Update()
{ {
...@@ -376,7 +378,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -376,7 +378,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
{ {
reveilEnCours = true; reveilEnCours = true;
executeAsset(i.reveil, reveilDone, false); executeAsset(i.reveil, reveilDone, false);
// reveil // reveil
} }
} }
...@@ -391,7 +393,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -391,7 +393,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
public void boutonCheatNextClickedNow() public void boutonCheatNextClickedNow()
{ {
// action // action
if (boutonCheatNextImage.color == Color.white) if (boutonCheatNextImage.color == Color.white)
{ {
boutonCheatNext = true; boutonCheatNext = true;
...@@ -432,16 +434,16 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -432,16 +434,16 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
} }
private IEnumerator replayButtonPlaySound(AudioClip unCLipSound, Action mafonction) private IEnumerator replayButtonPlaySound(AudioClip unCLipSound, Action mafonction)
{ {
mainAudioSource.Stop(); mainAudioSource.Stop();
mainAudioSource.clip = unCLipSound; mainAudioSource.clip = unCLipSound;
mainAudioSource.Play(); mainAudioSource.Play();
while (!boutonCheatNext && mainAudioSource.isPlaying) while (!boutonCheatNext && mainAudioSource.isPlaying)
{ {
yield return new WaitForEndOfFrame(); yield return new WaitForEndOfFrame();
} }
if (!boutonCheatNext) if (!boutonCheatNext)
{ {
yield return new WaitForSeconds(0.5f); yield return new WaitForSeconds(0.5f);
...@@ -547,7 +549,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -547,7 +549,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
boutonQCM b = ggg.GetComponent<boutonQCM>(); boutonQCM b = ggg.GetComponent<boutonQCM>();
list_choix_associed_with_prefabs[currentChoix].boutonqcmAssocied = b; list_choix_associed_with_prefabs[currentChoix].boutonqcmAssocied = b;
} }
currentChoix++; currentChoix++;
if (e.modalite == "QCM") if (e.modalite == "QCM")
{ {
...@@ -572,7 +574,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -572,7 +574,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
{ {
StartCoroutine(justWaitOneFrameBeforeLaunchingFunction(instancieAndPlayCHoix)); StartCoroutine(justWaitOneFrameBeforeLaunchingFunction(instancieAndPlayCHoix));
} }
} }
else else
{ {
...@@ -612,7 +614,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -612,7 +614,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
} }
else else
{ {
int sessionSuivante = currentSession + 2; int sessionSuivante = currentSession + 2;
BoutonnextsessionTexte.text = "Passer Session suivante "+ sessionSuivante.ToString()+"/"+ jsonStructureScript.data.sessions.Count.ToString(); BoutonnextsessionTexte.text = "Passer Session suivante "+ sessionSuivante.ToString()+"/"+ jsonStructureScript.data.sessions.Count.ToString();
boutonSessionSuivante.SetActive(true); boutonSessionSuivante.SetActive(true);
...@@ -627,7 +629,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour ...@@ -627,7 +629,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
BoutonsessionActuelleTexte.text = "Retour session en cours " + sessionActuelle.ToString() + "/" + jsonStructureScript.data.sessions.Count.ToString(); BoutonsessionActuelleTexte.text = "Retour session en cours " + sessionActuelle.ToString() + "/" + jsonStructureScript.data.sessions.Count.ToString();
boutonSessionEnCours.SetActive(true); boutonSessionEnCours.SetActive(true);
} }
gameObjFin.SetActive(true); gameObjFin.SetActive(true);
} }
......
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