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Commit a12ee1a0 authored by Mathieu Loiseau's avatar Mathieu Loiseau
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randomisation que quand randomisé

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......@@ -70,9 +70,9 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
Debug.Log("depasse ce qui est disponible dans la structure, on refait jouer la derniere");
currentSession = jsonStructureScript.data.sessions.Count - 1;
}
newSystemeDeTraces.sendThisUserTracesToHMPlugin();
// on check si dans les TRACES, une epreuve a deja ete faite. Si c'est le cas et s'il y a une epreuve apres ce N dans le json structure, alors on set currentEpreuve accordingly
// on check si dans les TRACES, une epreuve a deja ete faite. Si c'est le cas et s'il y a une epreuve apres ce N dans le json structure, alors on set currentEpreuve accordingly
playSteps();
}
private void resetClasse()
......@@ -210,14 +210,14 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
}
return anAssetSoundExists;
}
public void flecheReadyDisplayed()
{
if (posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale != null)
{
playerTurn = true;
// le son ready a bien t jou, on attends que le joueur clic sur la fleche ready.
// le son ready a bien �t� jou, on attends que le joueur clic sur la fleche ready.
posScript.currentlyInstanciatedprefabImagePrincipale.gameObject.SetActive(true);
......@@ -235,7 +235,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
playerTurn = false;
playSteps();
}
}
private bool epreuveitemscurrentSet = false;
private List<EpreuveItem> epreuvesitemsCurrent;
......@@ -246,7 +246,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
{
texteCheat.text = texteCheat.text.Substring(150);
}
// boutonnext cheat
// boutonnext cheat
if (boutonCheatNext)
{
if (playsoundCoroutine != null)
......@@ -270,7 +270,9 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
}
else
{
epreuvesitemsCurrent = ShuffleList(epreuvesitemsCurrent);
if (e.randomiser){
epreuvesitemsCurrent = ShuffleList(epreuvesitemsCurrent);
}
epreuveitemscurrentSet = true;
if (e.nbItemsMax == 0)
{
......@@ -278,7 +280,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
}
}
}
if (epreuvesitemsCurrent != null)
......@@ -294,7 +296,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
qcmmanager.playStepsQCM();
}
}
}
public List<EpreuveItem> ShuffleList(List<EpreuveItem> list)
......@@ -323,7 +325,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
if (epreuvesitemsCurrent == null || (currentItem >= epreuvesitemsCurrent.Count - 1) ||(currentItem>=e.nbItemsMax-1) )
{
// pas d'autre liste d'items dans cette epreuve
// on regarde s'il y a une autre epreuve dans la mme session lancer
// on regarde s'il y a une autre epreuve dans la mme session lancer
if (currentEpreuve >= s.epreuves.Count - 1)
{
//pas d'autre epreuve dans cette session, on clot la session
......@@ -366,7 +368,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
{
texteCheat.text += "/GOINTERACT";
}
}
private void Update()
{
......@@ -376,7 +378,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
{
reveilEnCours = true;
executeAsset(i.reveil, reveilDone, false);
// reveil
}
}
......@@ -391,7 +393,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
public void boutonCheatNextClickedNow()
{
// action
// action
if (boutonCheatNextImage.color == Color.white)
{
boutonCheatNext = true;
......@@ -432,16 +434,16 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
}
private IEnumerator replayButtonPlaySound(AudioClip unCLipSound, Action mafonction)
{
mainAudioSource.Stop();
mainAudioSource.clip = unCLipSound;
mainAudioSource.Play();
while (!boutonCheatNext && mainAudioSource.isPlaying)
{
yield return new WaitForEndOfFrame();
}
if (!boutonCheatNext)
{
yield return new WaitForSeconds(0.5f);
......@@ -547,7 +549,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
boutonQCM b = ggg.GetComponent<boutonQCM>();
list_choix_associed_with_prefabs[currentChoix].boutonqcmAssocied = b;
}
currentChoix++;
if (e.modalite == "QCM")
{
......@@ -572,7 +574,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
{
StartCoroutine(justWaitOneFrameBeforeLaunchingFunction(instancieAndPlayCHoix));
}
}
else
{
......@@ -612,7 +614,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
}
else
{
int sessionSuivante = currentSession + 2;
BoutonnextsessionTexte.text = "Passer Session suivante "+ sessionSuivante.ToString()+"/"+ jsonStructureScript.data.sessions.Count.ToString();
boutonSessionSuivante.SetActive(true);
......@@ -627,7 +629,7 @@ public class mainManager : MonoBehaviour
BoutonsessionActuelleTexte.text = "Retour session en cours " + sessionActuelle.ToString() + "/" + jsonStructureScript.data.sessions.Count.ToString();
boutonSessionEnCours.SetActive(true);
}
gameObjFin.SetActive(true);
}
......
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